Kamis, 25 Mei 2017

Rebecca Kean (Tome 6)




Livre pour télécharger -Rebecca Kean (Tome 6) - online pdf


Ebook complet -Rebecca Kean (Tome 6) online pdf

Rebecca Kean (Tome 6)

Enjoy, You can download **Rebecca Kean (Tome 6) - Livre pour télécharger Now




Click Here to
**DOWNLOAD**




One un typique propres produits aujourd'hui Sterntag - Your Day . Rebecca Kean (Tome 6) est certainement un produit votre est limitée très limitée. Le processus de marché demande tellement, il pourrait mai faire Rebecca Kean (Tome 6) rapidement vendus superficiellement. Rebecca Kean (Tome 6) est faite Complete Détails pour gadget en cours d'utilisation. Un unité , qui a une haute haute Taste perception , de sorte que vous êtes confiant heureux en usage. Rebecca Kean (Tome 6) I extrêmement ne peut pas aider, mais recommander et patients aussi ne peut pas aider, mais recommander

. réduite maintenant prix abordable spéciale Réductions et super Frais de port. Je suis vraiment avec son Propriétés et Recommander ce quelqu'un Chasse pour Top Qualité item avec fonctions utiles en bas. vérification de certificat de Les clients vous pouvez lire pour en savoir plus de son expérience. Rebecca Kean (Tome 6) merveilles a travaillé pour moi et je l'espère Wille se demande sur vous. Pourquoi alors Dépenses plus temps? il Profitez, vous savez où vous achetez Magasin le meilleur que

. La plupart Les gens parlent commentaires que le Rebecca Kean (Tome 6) sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #483 dans eBooks
  • Publié le: 2017-03-29
  • Sorti le: 2017-03-29
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
3Sur les chapeaux de rousses
Par Leather DeBoeuf
Concernant le livre :Si les qualités de la série sont toujours bien présentes (rythme trépidant, humour, bel univers d'urban fantasy) ce sixième tome est une petite déception, ne serait-ce que pour le nombre d'intrigues qui se chevauchent dans une sorte de maelström sans qu'aucune ne soit clairement résolue à la fin du livre. Sans parler des petits tics habituels estampillés chick-lit, comme la persistance à mettre du triangle amoureux dans tous les recoins possibles et imaginables (quitte à transformer le roman en traité de géométrie), ou encore la scène hot du livre qui tombe comme un poil sur la soupe en plein milieu d'un coup d'état.Par contre la visite express dans le monde des Démons est très réussie, tout comme l'intégration de la force de frappe Vikaris à l'intrigue. (Même si cette idée à pour objectif sous-jacent de limiter les descriptions de combats, cela nous offre cependant une très jolie scène de repas, très amusante.)La grande quantité d'évènements subis par l'héroïne dans un nombre de pages aussi réduit et la fin abrupte donnent au final un sentiment de brouillon au lieu du tourbillon attendu.Il y avait pourtant tous les éléments nécessaires pour un très bon roman, mais on dirait que ça a été écrit (et publié) dans l'urgence. Je me permets même d'émettre des doutes sur la motivation ou le temps consacré par l'auteure à écrire ce sixième volet. (Doutes certainement infondés.)Mais c'est globalement décevant au regard d'une attente de trois ans !Concernant l'édition :Trois années après la publication du tome 5 on était en droit de s'attendre à un travail soigné de l'éditeur, compte tenu du succès de la série et des manquements constatés sur les volets précédents. Mais non, les éditions J'ai Lu Darklight n'ont toujours ni amour propre ni respect pour leur lectorat, pour s'en convaincre il suffit de de voir combien ce livre est mal corrigé : mots manquants, fautes de syntaxe, et même de grossières fautes de conjugaison...Franchement, c'est minable. Je n'ai rien contre le fait de payer un livre au prix proposé par l'éditeur, mais je m'attends au minimum à un travail de relecture et de correction correct.Et c'est d'autant plus minable que ce tome 6 n'est visiblement que la moitié d'un livre. Il semble assez probable que la fin des aventures de Rebecca soit un pavé qui a été coupé en deux parties.Mais bon, tout cela n'empêchera aucun fan de la série (moi le premier) à lire le 7ème tome dès sa sortie...Pigeon-garou un jour, pigeon-garou toujours !

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5Cassandra je vous aime
Par Samantha
Dieu que l'attente était longue et le résultat à la hauteur. En toute subjectivité, la meilleure série d'Urban Fantasy/Bit lit. Tout y est: les personnages principaux et secondaires on de la matière, les histoires sont toujours palpitantes et on en veut toujours plus. Dans mon impatience, j'ai relu tous les livres précédents pour me remettre dans le bain et j'y ai pris autant de plaisir, si ce n'est plus qu'à la première lecture. Maintenant j'espère que l'attente sera moins longue d'ici au prochain tome. Merci Cassandra de mettre du fantastique et de l'humour dans ma vie de lectrice.

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
3Trop cher pour si peu
Par fannySzcz
L'histoire en elle même est top mais 12,50€ pour un livre de 286 pages c honteux. Les tomes précédents étaient à 12€ mais on était à presque 500 pages ( et même + pour le tome 3) faut quand même pas deconner !!

Voir tous les 48 commentaires clients...



Tidak ada komentar:

Posting Komentar